Aëla.


Liana.


Anouk.


Amel Kerkeni.


Amélie Rousseau.


Louise Ebel & Pauline Darley.


Vincent Pianina.


Axelle Ragot.


Hannah Tilling.


Fabienne Chemin.


Harmony Lods.


Julie Collet.


Prin Thanapisitikul.


Sandrine MelleSan.

L’album Ottocento a bien fait son chemin, en Europe mais aussi sur d’autres continents, parfois dans des endroits inattendus comme en Israël, en Argentine, au Brésil, en Thaïlande, au Japon ou en Australie. C’est bien sûr en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis qu’il a eu le plus de succès dans les premiers temps. Et puis grâce à l’influence du blog Le Petit Écho Malade, un tout nouveau public français est arrivé, pour notre plus grand plaisir. Enfin la France ne nous boude plus ! Et nous en avons eu la preuve quand nous avons terminé notre tournée à l’International, la date parisienne était la plus chaleureuse.
Beaucoup d’amoureux d’Ödland se prêtent à un jeu sur notre page Facebook. Cette attention a été initiée par les fans eux-mêmes et comme je trouvais cela fantastique, j’ai créé un album photo intitulé Ottocento lovers et qui s’est enrichi avec le temps. Le principe est simple : les adeptes d’Ödland prennent en photo leur album dans des conditions qui leur ressemblent, ils apparaissent parfois à l’image. On voit l’album voyager dans le monde, c’est une sensation très étrange et excitante.
Une photo a vraiment attiré mon attention, réalisée par Aëla Labbé, photographe magique, qui m’a pris à mon propre jeu. En effet, sur le blog du Petit Écho Malade, je m’amuse (avec Vincent) à parodier des photos dans plus grand soucis du détail. Aëla a réutilisé ce principe avec l’une des photos de l’album d’Ottocento, mélangé à son propre style. On retrouve tous les éléments de la photo, les cadres, la cheminée, et même un faux tutu bricolé. C’est chouette, c’est fin et c’est touchant.


Ottocento.


Aëla Labbé, Ottocento Lovers

Cette entrée a été publiée dans P&P, Photo, Ödland. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Aëla.

  1. meili dit :

    aaaa Merci pour avoir publié ma photo sur votre page facebook et votre blog, ça me fait très plaisir ( Amélie Rousseau)
    je n’avais jamais vu celle de vincent, elle m’a fait beaucoup rire, elle me fais penser à un cochon avec une pomme dans la bouche, enfin bon c’est qu’une image, ouais c’est pue être pas très flatteur aaa!!!

    Bonne continuation

  2. tiny dit :

    La version d’Aela est vraiment belle et très réussie, je lui tire mon chapeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>